Et si vous remettiez votre destin amoureux à un site web ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tamaki Matsumoto, Hatsukoi.57 [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaki Matsumoto

MessageSujet: Tamaki Matsumoto, Hatsukoi.57 [terminée]   Mer 15 Nov - 11:51

Nom : Matsumoto
Prénom : Tamaki
Orientation sexuelle : Homosexuel
Pseudonyme : Hatsukoi.57
Occupation : Etudiant, travaille dans une boutique de sucreries pour payer ses études

Description Physique : Tamaki…  comment pourrait-on le décrire ? C’est un très beau jeune homme au teint blanc caucasien, blond cendré aux cheveux courts, avec de jolis yeux noisette. Il porte une petite boucle d'oreille en argent sur l'oreille gauche. Il est aussi de bonne taille, un mètre soixante-dix-sept pour soixante-douze kilogrammes et a une belle silhouette fine avec une musculature pas très développée.

Il est en général vêtu d’un pantalon noir retenu par une ceinture en cuir marron foncé, avec de grandes bottes en cuir marron arrivant en dessous du genou avec des laçages. Il porte une chemise blanche rentrée dans le pantalon et une cravate noire. Par-dessus ça, il revêt une longue veste cintrée noire aux bordures blanches.

Caractère : Tamaki est quelqu’un d’extrêmement timide. C’est d’ailleurs à cause de ça qu’il n’arrive pas à se mettre en couple. Aller vers quelqu’un, pour lui, c’est la pire des tortures. Il a peur de se faire rejeter, ou alors qu’on l’accepte mais qu’en fait on ne fasse que jouer avec lui, bref, il n’a aucune confiance en la nature humaine. Et pourtant, il se sent seul, très seul. Il aimerait pouvoir tomber amoureux, être en couple, pouvoir faire tomber ses barrières et faire confiance aux autres, même si c’est au-dessus de ses forces pour l’instant.

Il adore les animaux, pour lui, seuls eux et les plantes ont de l’intérêt à ses yeux. Malheureusement, de par son petit budget, il ne peut s’offrir qu’un petit combattant qu’il a nommé Aki. C’est sa seule compagnie, un poisson aux belles couleurs feu qui fait blop blop à longueur de journée.

Tamaki est sinon quelqu’un de très sérieux dans le travail. Il est très bon à l’école, toujours dans les premiers malgré ses problèmes de sociabilité. Il est aussi très gentil, très altruiste malgré ça. Oui, il n’a aucune confiance en la nature humaine, mais pourtant, il est psychologiquement incapable de laisser tomber quelqu’un.

Il adore la lecture et les sucreries. Il est capable de rester toute une journée à lire sans interruption. Malgré tout, il fait très attention à lui, essayant de toujours garder la forme, de manger sainement aussi. Ah oui, il est végétalien aussi, c’est-à-dire qu’il ne mange ni viande ni poisson.

Histoire : J’ai toujours regardé avec envie les couples qui s’embrassent dans la rue, j’ai toujours envié les personnes qui sont populaires et qui ont beaucoup d’amis… pourtant, je n’ai jamais rien fait pour pouvoir avoir mon propre cercle d’amis, ou un amoureux… j’ai peur de ça, et pourtant, j’en ai envie…

Je suis né dans une famille aimante, d’un père japonais et d’une mère française. Nous vivions en France autrefois, et j’étais un enfant épanoui et heureux. Mes résultats étaient toujours excellents et mes parents étaient très fiers de moi, mais j’avais toujours du mal à m’intégrer. On m’appelait « le bridé », ou « le demi-jaune ». Les enfants étaient bien plus cruels avec moi que les adultes, me poussant à m’isoler complètement.

Au collège, mon père dû retourner au Japon pour ses affaires, laissant ma mère seule pendant ce qui devait être un court moment. Les élèves étaient toujours aussi mauvais avec moi, plusieurs fois ils se sont joués de moi, me faisant croire à une amitié ou à de l’amour avant de me briser le cœur par pur plaisir. Ma mère n’en savait rien, pour la simple et bonne raison que je lui cachais tout. Elle devait déjà s’occuper de nous faire vivre, mon père ayant rompu toute correspondance avec elle sans que l’on sache pourquoi.

Elle tomba malade, surmenage d’après les médecins. Elle mourut rapidement, et il fut convenu que l’on chercherait mon père pour que j’aille habiter avec lui. Seulement, ils ne retrouvèrent pas mon parent, et je fus envoyé au Japon, chez ma grand-mère maternelle, seule parente qui me restait. Elle fut très gentille avec moi et m’apporta l’amour qu’il me manquait. Refusant d’aller au lycée, de peur de subir encore de la discrimination, elle m’offrit des cours à domicile. J’obtins rapidement mes diplômes et décida de surmonter mes peurs en allant étudier l’économie à la faculté Teito. Je fus rapidement pris en vue de mes résultats et parti habiter seul.

Un an plus tard, j’appris que l’on avait retrouvé le corps de mon père dans un cours d’eau où il s’était jeté. Il avait été licencié, et complètement désespéré, il a caché son échec à tout le monde et a mis fin à ses jours. Ma grand-mère, apprenant cela, ne mit pas longtemps à le rejoindre, mourant de chagrin comme on dit. Depuis, je suis seul dans mon appartement avec Aki, mon poisson rouge. Mais récemment, j’ai décidé de réellement me reprendre en main et je me suis inscrit sur un site de rencontre, Online Cupid. Son fonctionnement m’a tout de suite séduit, et à présent, j’attends avec impatience un mail de la part du site.
Revenir en haut Aller en bas

Tamaki Matsumoto, Hatsukoi.57 [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1